Les disciples de Daath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salut

2 participants

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message  misscityhunter Ven 7 Sep - 12:25

Salut à tous,
J'ouvre le bal car personne n'a posté et que comme toute femme qui se respecte j'adore parler de moi (même si ça n'intéresse personne...) et si en plus je suis la première à le faire Twisted Evil
Irl : 30 ans, 2 enfants, un boulot qui me prend du temps mais que j'aime et un chat (noir je précise, parce que c'est très important)
Joue "sporadiquement " (parce que je me lasse vite et que j'ai un bébé qui me réveille à 5h du mat très régulièrement...) aux mmorpg depuis 2002 avec Daoc, puis wow (vraiment vite fait) puis Conan (que j'ai beaucoup aimé mais que j'ai fini par abandonné) puis Warhammer (idem que conan mais ce coup ci c'est le manque d'amis qui m'a fait arrêter le jeu) voilà, sur ce type de jeu je préfère jouer en groupe parce que le solo ne m'intéresse pas, si je veux jouer seule je me dis qu'il existe plein d'autres jeux cqfd... j'aime me sentir utile, c'est pourquoi mes choix se tournent assez naturellement vers les prêtres ou healer (sachant faire un peu de dégâts de préférence quand même) ce qui explique mon choix dans TSW : J'ai combiné ce que j'aime à savoir dégâts élémentaires et magie du sang (pour les soins)
Autre info, je fais du JDR depuis bientôt 13 ans, je continue et je suis une inconditionnelle? monomaniaque? (vous l'aurez compris; je ne veux jouer qu'à ce jeu) de "Call of Cthulhu".
Voilà, tout ça pour dire que j'aimerai vraiment que notre guilde puisse avoir une certaine dimension rôleplay, ce qui serait un plus je pense (enfin je parle pour moi, cela va de soi cat )
misscityhunter
misscityhunter
Devin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Triz' Lun 17 Sep - 7:58

Youpi ! Quelqu'un qui poste dans cette section !

On va p'têt un jour réussir à se croiser, au moins in-game ! Very Happy
Triz'
Triz'
Devin

Messages : 217
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum