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Message  Nichols Lun 15 Oct - 7:24

Ce que je vous propose c'est d'essayer de donner à chacun une vision claire de nos archetypes actuels , maison ou non, de nos stats actuels, etc pour qu'on puisse avoir une idée de ce que chacun utilise en donjon ou peut utiliser. Par exemple pour moi :

Nichols - spé tank

stats

point de vie : 7200
Valeur d'attaque : 346
toucher : 36
pénetration : 38
évitement : 82
protection physique : 249
protection magique : 287
valeur de défense : 244
valeur de parade : 54

NEXUS

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WEAPONS: blade/hammer (517 AP)

COMPETENCES ACTIVES

1. Grip Whip (Hammer->Sledge Factory, 9 AP)
crée des ressources , chaque coup donne +30 en parade pendant 8s, cumulatif jusqu'a 5 fois. C'est le coup qui crée des ressources qui fait le plus mal dans le jeu (de ce que j'ai trouvé). Et c'est facile d'avoir +150 en parade avec.

2. Eruption (Elite, Hammer->Excessive Damage, 50 AP) les pics qui sortent du sol et font tomber les ennemis

2bis. Unstoppable Force (Elite, Hammer->Sledge Factory, 50 AP) rend plus résistant et donne des pvs pendant quelques secondes

3. Blade Torrent (Blade->Technique, 1 AP) PBAE générateur de ressource et taunt

4. Stonewalled (Hammer->Grit, 2 AP) +40% en parade 8s

5. Martial Discipline (Blade->Technique, 2 AP) +50% dévié 6s

6. Steel Palace (Blade->The Cutting Artist, 27 AP) PBAE qui afflige + coque de protection 7.5% d'absorption

7. Aftershock (Hammer->Sledge Factory, 16 AP) dégat monocible + coque de protection

COMPETENCES PASSIVES

1. Forged in Fire (Elite, Hammer->Battering Works, 50 AP)
si en dessous de 50% de vie , redonne 40% en 10s toutes les 80s

2. Stone Cold (Hammer->Grit, 3 AP)
réduit le timer de stonewalled

3. Regeneration (Blade->Technique, 3 AP)
rajoute un HOT (heal over time) à martial discipline

4. No Pain No Gain (Hammer->Battering Works, 27 AP)
heal quand frappe cible diminué

5. Tipped Scales (Blade->Sharpening the Senses, 9 AP)
HOT quand frappe cible diminué

6. Brick Wall (Hammer->Battering Works, 16 AP)
quand parade, enemi diminué + jeté au sol

7. Agitator (Green->Turbulence, 12 AP)
+300% en haine


Nichols - spé DPS (sans les armes)

Valeur d'attaque : 1477
Valeur de critique : 92
chance de critique : 7%
valeur de puissance critique : 0
puissance de critique : 40%
valeur de toucher 258
valeur de pénetration 122

Nichols
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Message  Triz' Lun 15 Oct - 8:26

En attente de mise en forme...

WEAPONS: assault_rifle/elemental (367 AP)
ACTIVES
1. Anima Shot (Assault Rifle->Support, 1 AP)
2. Slow the Advance (Elite, Assault Rifle->Engage, 7 AP)
3. Safety Off (Assault Rifle->Engage, 1 AP)
4. Fire in the Hole (Assault Rifle->Support, 4 AP)
5. Thor's Hammer (Elemental->React, 4 AP)
6. Anima Charge (Elemental->React, 2 AP)
7. Turn the Tables (Green->Survivalism, 16 AP)

PASSIVES
1. Eagle Eye (Assault Rifle->Engage, 4 AP)
2. Elemental Precision (Elemental->Spark, 4 AP)
3. Extra Bullet (Assault Rifle->Engage, 1 AP)
4. Live Wire (Elite, Elemental->Altered States, 50 AP)
5. Explosives Expert (Assault Rifle->Heavy Fire, 27 AP)
6. Lucky Bullet (Assault Rifle->Heavy Fire, 9 AP)
7. High Voltage (Elemental->React, 3 AP)

LINK/VDM
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VDM%-%6377895%-%6378043%-%6377845%-%6378030%-%6307512%-%6802861%-%7494903%-%6378206%-%6307540%-%6378207%-%6863509%-%6839246%-%6851016%-%6307556
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Message  mallycia Mar 16 Oct - 10:51

Tank:

Stat 2 versions:

évitement 7/7
protection physique 294/294
protection magique 294/294
défense 213/213
parade 318/314
attaque 690/466
pv 7138/8022

Avec le système d'un talisman majeur et un mineur en dps le reste en tank donc a voir sur le terrain si 250 attaque est sup au 800 pv et inversement

Spécialisation sorceleur (je passe les détails car suffit de suivre le nexus) et un mix que je vais exposer ici

Actif

Escalade (Chaos) : génère de la haine a 5 ennemis et pose un dot qui augmente les dégâts reçu de la
cible de 3% par incrément pendant 10 seconde peut se cumuler 10 fois
sert a monter mes ressources chaos et marteaux jusqu’à 5

Fracture de la réalité (Chaos) : Consomme tt les ressources, AOE sur 3 ennemis dans un rayons de 5
mettre, 1 pulsation seconde pdt 6 secondes. L'attaque fait plus de
dégâts si la cible est affaiblie ce qui est le cas avec le dot d'escalade
(synergie power^^)

Eclat de rasoir (Marteaux) : Consomme tt les ressources, AOE sur 5 ennemis autour de moi, augmente le
haine aux ennemis affectés + un effet d'augmentation de haine pour la
prochaine attaque

Provocation (Turbulence) :

Collision provoquée (Marteaux) : attaque de charge (25 sec de cd) me donne buff "chance de parade
40% pdt 6 sec" donc a moi de double esquive arrière pour la lancer

Grande muraille (Marteaux) : buff 40% parade 6 sec (cd 45 sec)

Force Inarrettable (Marteaux) : pv +15%/400 pv sous forme de heal perso/40% parade 6 sec (45 sec
cd) apres faut j 'essaie le pouvoir "stoïsisme" elite branche turbulence réduction de dégât 30% cd de 30 sec

Passif

Agitation (Turbulence) : haine plus 300%

A ton tour (Marteaux) : a chaque parade buff 5 % dégâts sup prochaine attaque et génère le double de
haine pdt 6 sec

Frénésie affligeante (Fusil d'assaut ) : Chaque escalade afflige la cible d'un dot 36 dégâts sec pdt 5

Intensité (Chaos) : chaque ennemis touchés affaiblie avec escalade réduction des dégât de 7.5% pdt 8
sec pour moi

Dur à cuire (Pompe) : chaque fois que j affaiblie buff qui augmente protection magique/physique de 30
pdt 8 sec cumulable 5 fois

Inévitabilité (Chaos) : chaque cible affaiblie qui m'attaque me donne un chance de 15% d'evitement de
10% pdt 8 sec

Volée de dagues (Lame) : Tout les 5 attaques AOE si en plus affligé = dot sup


Donc avec cette spe orientée synergie "affligée" bcp de dot en passif constant pas mal de dps grace a cela donc plus d'aggro sur pack de mob, stat a privilégiée la parade

Apres Spe heal l'exorcsite (pareil que sorceleur nexus tt est dit) et une autre en chantier qui se passerait des bubulle rouge, qui serai plus arme de main avec passif pistolet, fusil d 'asault. Me manque pas mal de pp ( et d autre prio) pour test ca

Dps spe dot avec 1700 d'attaque environ.
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Message  Shawg Ven 4 Jan - 15:02

Shawg - spé "maison" DPS

Statistiques offensives

Puissance de combat 515.3
Valeur d'attaque 2133
Puissance de l'arme 347
Valeur de critique 232
Chances de critique 10%
Valeur puissance critique 319
Puissance de critique 47.1%
Valeur de toucher 34
Pénalité d'évit. de l'ennemi 0.1%
Valeur de pénétration 269


Equipement

Talisman tête : orgueil de lacération avec insigne de lacération - NQ10 +439 attaque

Talismans majeurs
Doigt : sceau amer de Tenjin - NQ9 +108 pénétration +343 attaque
Cou : courroux - NQ10 +13 toucher +136 critique +397 attaque
Poignet : petit bracelet focalisé de violence - NQ10 +397 attaque +119 puissance critique +38 critique

Talismans mineurs
Chance : pièces focalisées de flux - NQ10 +1001 santé +51 puissance de critique +48 critique
Ceinture : représentation d'Asag d'ablation avec insigne d'ablation - NQ10 +10 critique +76 pénétration

+255 attaque
Occulte : effigie ravageuse des épées avec insigne des épées - NQ10 +255 attaque +21 toucher +63

pénétration

Armes
Lame : dao de Yen-lo-Wang de plaisir cruel NQ10 avec insigne - puissance 347 +8 critique +138 pénétration
Focaliseur d'élémentalisme : stimulateur de synapses - NQ 10 avec insigne de lacération puissance

347 +149 puissance de critique +22 pénétration
Auxiliaire : ioniseur quantique - NQ10 (vert) puissance 284


Pouvoirs actifs

Point d’harmonie (soin)

Discipline martiale (corps à corps) - 50% de chance que les attaques soient déviées pendant 6sec

Choc (élémentalisme) - 335 pts de dégâts magique

Brasier (élémentalisme) - 1226 pts de dégâts magiques (1349 si cibles affligées)

Jugement des lames (corps à corps) - 628 pts de dégâts physiques, la cible est diminuée et incapable

d'agir pendant 3sec

Destinée (corps à corps) - 383 à 993 pts de dégâts physiques selon quantité de ressources de lames

disponibles. Si cible affligée, 85 pts de dégâts supplémentaires par sec pendant 4sec

Ligne à haute tension (élémentalisme élite) - laisse électrique durant 5sec attachée à la cible infligeant

209 pts de dégâts magiques par sec. si la cible est à moins de 3 mètres, 1317 points de dégâts magiques et

elle se retrouve entravée et bloquée sur place pendant 3sec

Vecteur-Espace (arme auxiliaire)


Pouvoirs passifs

Régénération - discipline martiale confère également 109 pts de santé par sec tant qu'il fait effet

Courant volatile - chaque fois que la cible est touchée avec Choc, elle se retrouve affligée d'un effet de

dégâts sur la durée infligeant 47 pts de dégâts magiques par sec pendant 10sec

Grand brasier - "brasier" a 40% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique aux cibles

affligées

Incision - chaque fois que les défenses sont pénétrées, la cible est affligée d'un effet de dégâts sur la

durée infligeant 72 pts de dégâts physiques par secondes pendant 3sec

Destinée accomplie - chaque fois que la cible touchée est affectée par l'effet de dégât de durée de

"destinée", l'effet est supprimé, ce qui inflige 539 pts de dégâts physiques

Sur les nerfs - lorsque 0 ressources d'élémentalisme atteintes après avoir utilisé un pouvoir consommateur

de ressources d'élémentalisme, on obtient un effet bénéfique grâce auquel on inflige 10% de dégâts

supplémentaires pendant 6sec

Volée de dagues (élite) - à chaque attaque, 1 incrément de volée de dagues. quand 5 incréments atteints,

frappe de 3 ennemis dans un rayon de 5 mètres infligeant 318 pts de dégâts physiques. les cibles affectées

sont également affligées d'un effet de dégâts de durée infligeant 71 pts de dégâts physiques par sec

pendant 5 sec

Télémètre (arme auxiliaire)


Je tenterai aussi la spé Ninja qui n'existe officiellement que pour les Dragons (cf. lien

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Message  mallycia Ven 4 Jan - 19:01

outch 34 toucher va falloir glypher sévère

sort de soin pour une spe dps pour du pexage solo, apres pour du groupe 5 avec le heal qui roxx maximiser a mort les dégats non?
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Message  Nichols Ven 4 Jan - 19:36

Shawg a écrit:Shawg - spé "maison" DPS


Pouvoirs actifs

Point d’harmonie (soin)

Discipline martiale (corps à corps) - 50% de chance que les attaques soient déviées pendant 6sec



Pouvoirs passifs

Régénération - discipline martiale confère également 109 pts de santé par sec tant qu'il fait effet

Sur les nerfs - lorsque 0 ressources d'élémentalisme atteintes après avoir utilisé un pouvoir consommateur

de ressources d'élémentalisme, on obtient un effet bénéfique grâce auquel on inflige 10% de dégâts

supplémentaires pendant 6sec

Volée de dagues (élite) - à chaque attaque, 1 incrément de volée de dagues. quand 5 incréments atteints,

frappe de 3 ennemis dans un rayon de 5 mètres infligeant 318 pts de dégâts physiques. les cibles affectées

sont également affligées d'un effet de dégâts de durée infligeant 71 pts de dégâts physiques par sec

pendant 5 sec



Ta spé perso est bien mais il faut changer quelques trucs pour etre plus fort surtout en donjon ou les soins ne sont pas utile :

Actif

remplacer :
point d'harmonie par point d'ignition => ça fait très mal et ça ne consomme pas de ressources
discipline martial par méche courte (le buff de dommage de groupe) => 15% de degats pour tlm c'est juste énorme

Passif
remplacer :
régénération par mèche finale => 25% de buff plutot que 15 c'est juste sublime
sur les nerfs par botte fatale (pouvoir d'épée là ou tu prends volée de dague) => Chaque fois que tu affliges (c'est à dire tout le temps) tu as un buff pénétration qui monte donc jusqu'a +150 easy et ça combote avec incision
volée de dague par sous tension (si tu as c'est le elite juste après point d'ignition) => 1427 pts de dégats supplémentaire tous les 4 coups critique c'est juste énorme avec ton buff 40% de critique sur brasier
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