Les disciples de Daath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif)

3 participants

Aller en bas

10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif) Empty 10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif)

Message  calsu Lun 10 Déc - 8:31

Coucou all !

Ce soir on sera 4 normalement : Calsu, Kim-possible, appo et assilia.

Actuellement appo et assilia sont dans la première zone d’Égypte et nous dans la seconde zone de Transylvanie.

Je ne sais pas encore ce qu'ils compte faire mais je pense qu'ils seront chaud pour aller drop quelques stuff.

Niveau des spé : Appo s'oriente vers l'archétype Pistol-Lame et Assilia Fusil d’assaut-pistol. (je ne peux pas vous en dire plus car j'en sais pas plus lol)

Kim-possible (moi) est orienté Lame-chaos avec que des sorts pour tank et calsu a pris Elementaire-Fusil d'assaut pour faire du dps.

On sera normalement co vers 21h.



EDIT : Triz' : Ajout de l'évènement au calendrier.

calsu
Apparition

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif) Empty Re: 10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif)

Message  Sisko Lun 10 Déc - 12:50

Pour se soir on est dispo Anis et moi aussi on peu aider les ti plow à se stuff un peu ^^!
Après je vais pas deco trop tard se soir normalement, les donjons d'hier m'ont cassés la tête et le réveil a été rude... Suspect donc pour résumer regarde le ou les donjons qui vous intéresse, j'ai mis en lien les tables loots des instance donc organise la soirée et on pourras faire quelque chose pour vous !
Sisko
Sisko
Devin

Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif) Empty Re: 10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif)

Message  Triz' Lun 10 Déc - 12:57

On peut faire deux services de 2 plows + 3 HL...

Me s'rait bien couché de bonne heure, mais un message de Calsu sur le fofo, ça se fête !

On vous laisse faire vos deux groupes de deux en fonction de ce que vous voulez stuff ?

Objectif NQ10 bleus (Complexe Elite) pour les uns, NQ8 bleu (Ankh Normal) pour les autres ?
Triz'
Triz'
Devin

Messages : 217
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif) Empty Re: 10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif)

Message  calsu Lun 10 Déc - 16:49

Et bien pour la répartition de nous 4, ca sera kim-possible / calsu et Appo / assilia.
Par contre pour appo / assilia, ils viennent de me prévenir qu'ils vont se co un peu plus tard ( pti souci irl)

Quoi qu'il en soit, nous on sera présent.

Après avoir regarder la table des loots. Les instances à faires sont : Ankh, Slautherhouse puis les autres et en dernier darkness war. Bon je ne sais pas si c'est possible de les faire en Elite.

Et de toute maniere, vu l'état de nos stuffs, je pense que tout stuff sera bon à prendre lol.


calsu
Apparition

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif) Empty Re: 10/12 : Aide au loot pour les "bas levels" (non péjoratif)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum