Compos de pouvoir nightmare
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Compos de pouvoir nightmare
Résumé des spé du groupe (j'éditerai le post au fur et à mesure) :
Nichols : DPS monocible (CAC/distance proche) + un interrupt + un purge/shear buff actif de groupe + un AE damage avec shear buff actif + un shear buff passif aléatoire + affaiblissement sur la cible + Un sort d'AE spammable
Mallycia : DPS AE (100% CAC) + un interrupt + affaiblissement de la cible (?) + build optimal quand cible l'affaiblie + expose la cible + réduit les dégats de la cible
A noter que
purge = retirer des debuffs sur les alliés
shear buff = retirer un buff d'un ennemi
-------------------------------------------------------------------------------------
Détail spé Nichols
Pour résumer j'ai une spé basé sur les pouvoirs d'impacts qui me permettent de faire du bon dps monocible, du soutien en AE et d'appliquer l'état affaibli sur le mob. Quand je tape du mob affaibli j'ai 10% de chance de le shear buff. De plus j'ai un élite actif qui nous purge de un debuff tous les 1.5s et qui shear buff la cible qui est attaqué. Pour finir j'ai un sort qui diminue + envoi au sol à tester. Pour les détails j'ai présenté à l'arrache :
Actifs
1. Pompe - AE (impact) - génère ressources => coup de pompe
2. Pompe - groupe Elite - Purge/shear buff => Nettoyage
3. Marteau - monocible (impact) - génère ressources => Premier sang
4. Pompe - AE- dégats (timer) - shear buff => bombe intelligente
5. marteau -monocible - dégats (timer) - envoi à terre => Tabassage
6. marteau - monocible (impact) - consomme ressources => replique
7. pompe - monocible (impact) - consomme ressources => balle enragée
Passifs
1. Pompe - Attaques impact affaiblissent => punisseur
2. elementaire - chances critiques impact +7.5% => Impacts critiques
3. elementaire - tous les 8 coups critiques automatique => force élémentaire
4. pompe - si touche cible affaibli alors 10% de chance de shear buff => Tire foiré
5. marteau - dégats impacts + 7.5% => impacts renforcés
6. marteau - puissance critique impact +20% => Démolisseur
7. pompe - pénétration impact + 7.5% => force de frappe
Nichols : DPS monocible (CAC/distance proche) + un interrupt + un purge/shear buff actif de groupe + un AE damage avec shear buff actif + un shear buff passif aléatoire + affaiblissement sur la cible + Un sort d'AE spammable
Mallycia : DPS AE (100% CAC) + un interrupt + affaiblissement de la cible (?) + build optimal quand cible l'affaiblie + expose la cible + réduit les dégats de la cible
A noter que
purge = retirer des debuffs sur les alliés
shear buff = retirer un buff d'un ennemi
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Détail spé Nichols
Pour résumer j'ai une spé basé sur les pouvoirs d'impacts qui me permettent de faire du bon dps monocible, du soutien en AE et d'appliquer l'état affaibli sur le mob. Quand je tape du mob affaibli j'ai 10% de chance de le shear buff. De plus j'ai un élite actif qui nous purge de un debuff tous les 1.5s et qui shear buff la cible qui est attaqué. Pour finir j'ai un sort qui diminue + envoi au sol à tester. Pour les détails j'ai présenté à l'arrache :
Actifs
1. Pompe - AE (impact) - génère ressources => coup de pompe
2. Pompe - groupe Elite - Purge/shear buff => Nettoyage
3. Marteau - monocible (impact) - génère ressources => Premier sang
4. Pompe - AE- dégats (timer) - shear buff => bombe intelligente
5. marteau -monocible - dégats (timer) - envoi à terre => Tabassage
6. marteau - monocible (impact) - consomme ressources => replique
7. pompe - monocible (impact) - consomme ressources => balle enragée
Passifs
1. Pompe - Attaques impact affaiblissent => punisseur
2. elementaire - chances critiques impact +7.5% => Impacts critiques
3. elementaire - tous les 8 coups critiques automatique => force élémentaire
4. pompe - si touche cible affaibli alors 10% de chance de shear buff => Tire foiré
5. marteau - dégats impacts + 7.5% => impacts renforcés
6. marteau - puissance critique impact +20% => Démolisseur
7. pompe - pénétration impact + 7.5% => force de frappe
Dernière édition par Nichols le Jeu 27 Déc - 19:05, édité 5 fois
Nichols- Devin
- Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2012
Re: Compos de pouvoir nightmare
ma spe pour tank
actif
escalade: frénésie-5 ennemis- montage de ressource+haine (chaos)
Karma: frénésie-5 ennemis- consommateur de ressource (applique un effet que la prochaine cible qui me touche me soigne d'un % de sa santé suivant le ressource utiliser)(chaos)
Eclat de rasoir: aoe- 5 ennemis- augmente haine prochaine attaque (marteau)
stoicisme: réduit dégât 30% pdt 10 sec et 500% haine sup pdt 10sec
fracture de la réalité: aoe-3 ennemis- consommateur de ressource (fait plus de dégâts si cible affaibli )(chaos)
secousse sismique: 1 pulsation par sec pdt 10sec (si touche cible affaiblie=2% de santé + par pulsation x5 max donc 10% santé plus)avec mon stuff actuelle +960pv(marteau)
tabassage: cassage cac (marteau) 45sec de cd
variante
avec 2eme cassage "pêle-mêle"chaos attaque charge en colonne sur 6 mettre de portée
la provocation sur des boss qui perdent l'aggro régulièrement
passif
inevitabilité: chaque cible affaiblie 15% de chance d'avoir 10% d'évitement sup
dur a cuire: chaque fois que j’affaiblis je me buff de 150 prot mag et phy en +
intensité: améliore escalade et rend la cible "exposé"+dégât reçue 3% pdt 10sec jusqu’à 10 fois
chacun pour soi: chaque parade=dégât +5% et haine sup
agitateur: 300% haine sup
forgé par le feu: 40% santé regen si en dessous de 50% (cycle de 75 seconde)
paroxysme: chaque fois que je touche une cible affaiblie10% de chance de reduire coup devié de 50% pdt 12 sec
pour infos anis tabassage fonctionne très bien mais faut être au cac
actif
escalade: frénésie-5 ennemis- montage de ressource+haine (chaos)
Karma: frénésie-5 ennemis- consommateur de ressource (applique un effet que la prochaine cible qui me touche me soigne d'un % de sa santé suivant le ressource utiliser)(chaos)
Eclat de rasoir: aoe- 5 ennemis- augmente haine prochaine attaque (marteau)
stoicisme: réduit dégât 30% pdt 10 sec et 500% haine sup pdt 10sec
fracture de la réalité: aoe-3 ennemis- consommateur de ressource (fait plus de dégâts si cible affaibli )(chaos)
secousse sismique: 1 pulsation par sec pdt 10sec (si touche cible affaiblie=2% de santé + par pulsation x5 max donc 10% santé plus)avec mon stuff actuelle +960pv(marteau)
tabassage: cassage cac (marteau) 45sec de cd
variante
avec 2eme cassage "pêle-mêle"chaos attaque charge en colonne sur 6 mettre de portée
la provocation sur des boss qui perdent l'aggro régulièrement
passif
inevitabilité: chaque cible affaiblie 15% de chance d'avoir 10% d'évitement sup
dur a cuire: chaque fois que j’affaiblis je me buff de 150 prot mag et phy en +
intensité: améliore escalade et rend la cible "exposé"+dégât reçue 3% pdt 10sec jusqu’à 10 fois
chacun pour soi: chaque parade=dégât +5% et haine sup
agitateur: 300% haine sup
forgé par le feu: 40% santé regen si en dessous de 50% (cycle de 75 seconde)
paroxysme: chaque fois que je touche une cible affaiblie10% de chance de reduire coup devié de 50% pdt 12 sec
pour infos anis tabassage fonctionne très bien mais faut être au cac
mallycia- Devin
- Messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : the moon
Re: Compos de pouvoir nightmare
mallycia a écrit:
pour infos anis tabassage fonctionne très bien mais faut être au cac
Oui je sais qu'il faut être au cac, je l'utilisais souvent en pex. Le truc c'est que j'avais constaté que la chute ne fonctionne jamais sur les boss et je pensais donc que l'interrupt aussi. Si tu me confirmes c'est nickel je reste donc sur cette spé. J'édite mon premier post pour résumer un peu la spé de tlm
Nichols- Devin
- Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2012
Re: Compos de pouvoir nightmare
yep les boss ne tombent pas mais le sort se coupent sans problème
mallycia- Devin
- Messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : the moon
Re: Compos de pouvoir nightmare
Bon je viens apporter ma pierre...
Voici mon build Tank Lame/marteau, j'attends vos critiques. Mais pour le moment, je l'aime bien car ca génère pas mal d'aggro, j'ai un sort pour pull et qui génère aussi pas mal d'aggro, une charge ( utilse pour tout les tanks) avec buff 40% parade et 2 impairs dont un qui sert surtout pour taunt ( forcer l'aggro).
Avec ce build, je mets les débuffs exposé ( augmentation dégat), le débuff réduct dommage ( me rappel plus du nom) et l'effet affligé en zone.
Orientation du stuff : A fond Parade et Protection physique ( et protection magique pour certain boss).
Je vous mets le lien du build : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici mon build Tank Lame/marteau, j'attends vos critiques. Mais pour le moment, je l'aime bien car ca génère pas mal d'aggro, j'ai un sort pour pull et qui génère aussi pas mal d'aggro, une charge ( utilse pour tout les tanks) avec buff 40% parade et 2 impairs dont un qui sert surtout pour taunt ( forcer l'aggro).
Avec ce build, je mets les débuffs exposé ( augmentation dégat), le débuff réduct dommage ( me rappel plus du nom) et l'effet affligé en zone.
Orientation du stuff : A fond Parade et Protection physique ( et protection magique pour certain boss).
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calsu- Apparition
- Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Compos de pouvoir nightmare
toucher aussi en tank pour monter l'aggro faut que tes attaques passe sinon derrière les heal eux ne rate pas^^
mallycia- Devin
- Messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : the moon
Re: Compos de pouvoir nightmare
calsu a écrit:Bon je viens apporter ma pierre...
Voici mon build Tank Lame/marteau, j'attends vos critiques. Mais pour le moment, je l'aime bien car ca génère pas mal d'aggro, j'ai un sort pour pull et qui génère aussi pas mal d'aggro, une charge ( utilse pour tout les tanks) avec buff 40% parade et 2 impairs dont un qui sert surtout pour taunt ( forcer l'aggro).
Avec ce build, je mets les débuffs exposé ( augmentation dégat), le débuff réduct dommage ( me rappel plus du nom) et l'effet affligé en zone.
Orientation du stuff : A fond Parade et Protection physique ( et protection magique pour certain boss).
Je vous mets le lien du build : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien ton template.
Je remplacerai juste ta charge par le buff perso de parade (dans la base de marteau). Il est équivalent sauf le timer qui est plus long. Avec la charge t'es obligé de faire un salto pour la refaire ce qui est pas tjrs possible et qui risque de te mettre un timer sur l'esquive active au moment ou tu en auras le + besoin.
Nichols- Devin
- Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2012
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